Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jolie Princesse Devenue Maman
Jolie Princesse Devenue Maman
Publicité
Archives
13 novembre 2016

Bienvenue à tous !!

Bonjour/ Bonsoir à tous mes lecteurs !

Je m'appelle Lexie, j'ai 21 ans et je suis maman d'une petite princesse nommée Agathe. Elle a 2 mois et c'est elle qui rend ma vie merveilleuse ! *-* Je l'ai adopté il y a peu de temps, elle a toujours été le bébé de mes rêves. Petite brune toujours endormie avec son petit grain de beauté au menton. C'est une princesse avec une belle garde-robe digne de ce nom, elle est très gâtée car c'est la première ^^ Je vous mettrai des photos très prochainement de cette petite puce qui éblouit ma vie chaque jour.

Actuellement, je suis en attente pour accueillir mes deux petits jumeaux assez spéciaux. Ce sont des enfants nés d'une union entre un troll et une fée. A la naissance ces petites créatures mesurent entre 25 et 30cm, elles ressemblent à des humains mais ont la beauté des fées et la bonté d'âme des trolls. Oui cela peut paraître bizarre mais ils existent tous. D'ailleurs pourquoi croire aux extraterrestres et non aux créatures mystiques qui nous entourent ? Moi j'y crois et en voici la preuve. -Non je ne suis pas folle-. Les histoires fantastiques me fascinent et me passionnent, je crois en tout ce qui est farfelu, magique et original.

Pour en revenir aux jumeaux, généralement les créatures de sang- mêlés naissent dans les forêts les plus mystérieuses et les plus peuplés de créatures en tout genre. Mes jumeaux s'appeleront Liam et Diego, malheureusement seul Liam (le premier né) sera présent à Noël car Diego a un problème de coeur et doit donc rester plus longtemps à la nurserie pour faire davantage d'examens. Je ne les ai encore jamais vu en vrai, je n'ai que quelques photos envoyées par la nurserie pour me faire patienter. (Photos que je partagerai prochainement avec vous)

Je prépare leur arrivée avec impatience même si cela me blesse de devoir en avoir qu'un surtout qu'ils sont très fusionnels et ne supporte pas les séparations.. Liam est considéré comme le plus fort et vigoureux des deux, il est toujours présent pour son petit frère et il est très appécié à la nurserie. Diego étant plus fragile que son frère est un petit coeur tendre, lorsqu'il se sent pas bien il sait que son frère n'est pas loin. Il est également très chouchouté à la nurserie car il a besoin d'énormément d'attention, biensûr les jumeaux sont traité à égalité aucun n'est privilégié à l'autre.

Oh ma fille m'appelle ^^ Je vais devoir m'arrêter là..

Je vous dis donc à bientôt pour des nouvelles des petits poussins :)

Lexie, une maman de folie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité